Avoir plusieurs comptes sur internet peu nécessite surement l’utilisation de plusieurs mots de passe. Vous aurez surement besoin d’un gestionnaire de mots de passe pour éviter les problèmes. Pour cela, voici les meilleures applications que vous pourriez utiliser.
1Password
Il est plus facile d’oublier les mots de passe quand ils sont trop nombreux. On risque alors de s’emmêler sur les codes à utiliser sur certains comptes. Sachez que vous pourriez régler facilement le problème avec l’utilisation de 1Passeword. Vous serez le seul à accéder à vos comptes. Vous pourriez commencer par un compte gratuit avec l’utilisation de ce produit. Mais, il faut faire un choix entre «?une offre famille?» et «?une offre business?» quand le test gratuit sera fini.
Keepass
En plus d’une utilisation gratuite, Keepas est aussi un logiciel libre de droit. Le produit a obtenu une certification de l’ANSI (Autorité Nationale de Sécurité Informatique). Il peut vous aider à gérer efficacement vos mots de passe sans faire le moindre effort. Ainsi, vous n’aurez plus à avoir peur de perdre chaque code que vous utiliserez sur vos comptes en ligne. Vos données personnelles seront parfaitement sécurisées avec l’utilisation de Keepas.
Keeper
L’utilisation de Keeper est principalement conseillée pour les responsables d’entreprises. Les entrepreneurs indépendants peuvent aussi se servir de cette application pour sécuriser leurs mots de passe. Le produit a la particularité de proposer des mots de passe complexes. Chaque proposition peut être sauvegardée en fonction de vos besoins. Le produit est avant tout proposé en mode gratuite pendant 14 jours. Mais, il faut passer en mode payante après cette période.
LastPass
LastPass est très apprécié par les professionnels en informatique grâce à sa performance et sa praticité. Le programme possède plusieurs outils très performants. Notez que vous avez la liberté de donner accès à votre compte LastPass à une personne fiable. Cela peut vous être avantageux dans les situations d’urgence. En plus d’un compte gratuit, vous pourriez choisir entre une option «?premium?» ou «?entreprise?». L’accès aux fonctionnalités dépendra du compte que vous choisirez.