Depuis des générations, Apple ne cesse d’évoluer et de faire des heureux. Pour ses dix ans, Apple a visé grand encore une fois avec la sortie de l’iPhone X. Un smartphone hors du commun qui répond à toutes les attentes. Selon ses vice-présidents, ils prévoyaient une sortie en 2018. Cependant, avec la disponibilité des principaux outils technologiques, ils ont accéléré le produit afin de le sortir cette année pour les dix ans de la gamme iPhone.
Plus de 50 millions de précommandes avant la sortie
Nombreux sont ceux qui ont attendu impatiemment le 27 Octobre pour passer la commande de leur iPhone X dont la sortie a été prévue le 3 Novembre dans 57 pays. Même avec son prix exorbitant de 1159 euros, les fans de la marque ne reculent pas. Un prix qui semble énorme pour une commande hallucinante. Encore une fois les files d’attente devant les Apple stores ont été frappantes. Malheureusement, peu de fans rentreront chez eux avec un iPhone X. En effet, les 3 millions d’iPhone X prévus pour le lancement ont été dédiés à ceux qui ont précommandé dans les minutes ayant suivies le lancement des commandes.
40 millions d’iPhone X à vendre d’ici décembre : illusion ou réalité
Dix ans après le premier iPhone, l’enthousiasme est toujours au rendez-vous. Des accros de la marque à rééquiper, de nouveaux clients à conquérir, Apple ne recule devant aucun obstacle. Il prévoit de vendre jusqu’à 40 millions de Smartphone d’ici la fin de l’année. En effet, aucun autre fabricant au monde n’a atteint ce genre de résultat en un temps record d’autant plus qu’il s’agit d’un produit de consommation. Cependant, Apple est une entreprise suffisamment rodée en matière de marketing et logistique.